Haïti-Sécurité: Le Syndicat de la Police Nationale d’Haïti (SPNH-17), continue de réclamer des changements au sein de la PNH

spot_img

Lors d’une rencontre avec la presse, ce mercredi 25 novembre 2020, la secrétaire générale du SPNH-17, Wedna Civil, plaide pour un ajustement salarial sur les frais mensuels des policiers ainsi que sur leur carte de débit.

La secrétaire générale exhorte un salaire raisonnable pour tous les policiers,  » au sein de la PNH, qui se donnent corps et âmes en vue de garantir la sécurité de la population ».

Toutefois, la secrétaire générale du SPNH-17, Wedna Civil, se questionne sur la nomination du directeur général ad intérim de la PNH, Léon Charles, pour arriver à déceler si sa nomination est possible d’une restructuration au sein de la PNH des suites de formations que le directeur général a.i a reçues.

Le porte-parole du SPNH-17, Abelson Gros Nègre, pour sa part, exige des autorités haut-gradés de rendre au coordonnateur général du SPNH-17, Jean Helbert Lundy son chèque dans un délai butoir.

Entretemps, Abelson Gros Nègre formule sa requête au gouvernement Moïse-Jouthe de prêter oreille aux cris des policiers, et de ce fait, répondre à leur revendications; ce qui permettra à la population de bénéficier des services des policiers à plein temps.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!