Haiti-Sécurité: Interdiction formelle de circuler sans plaques d’immatriculation

Ansiana LAROSE
2 mins Lire

Le gouvernement Haïtien et le conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) interdisent formellement à tous types de véhicules de circuler sans plaques d’immatriculation sur tout le territoire national. C’est ce qu’a relaté un communiqué daté du 09 Novembre 2020.

Dans le but de renforcer la sécurité du pays et de combattre les actes d’enlèvement, le gouvernement Haïtien en association avec le CSPN, lancent un interdit formel à tous véhicules de circuler sur le sol haïtien sans leurs plaques d’immatriculation.

De ce fait le ministère de l’intérieur et des collectivités territoriales (MICT) informe les propriétaires de tous types de véhicules à moteur que les forces de l’ordre sont instruites d’arrêter tous véhicules ou motos qui circulent sans plaques d’immatriculation.

L’institution informe aussi que les dispositions de ce communiqué sont applicables sur tout le pays dès son apparition.

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus