Haiti-Sécurité: Grands changement au sein de la Police Nationale d’Haïti (PNH)

spot_img

Le directeur général A.I de la PNH a opéré ce vendredi 20 novembre 2020, de grands changements au sein du haut état-major de l’institution policière.
Dans le cadre de cette opération divers hauts commandants de la PNH ont changé de poste:
Frantz Jean François nouveau inspecteur général en chef. L’inspecteur général Carl Henri Boucher, directeur des renseignements généraux et coordonnateur des directions départementales. Jean Gardy Muscadin, inspecteur général est à la tête de l’académie de Police.

Le commissaire divisionnaire Marc Justin remplace Berson Soljour à la direction centrale de la Police Administrative. Le commissaire divisionnaire Mones Auguste, nouveau responsable de la circulation.

Le commissaire Paul Ménard qui jusque-là était au commissariat de Pétion-Ville est maintenant le nouveau directeur départemental de l’ouest. Il remplace Jean Alex Pierre Louis qui lui maintenant, est assistant à la direction centrale de la Police Administrative.
Ernst Bouquet Dorfeuille, nouveau commissaire de la Brigade d’intervention motorisée.
Cétoute Clevens est à la tête de l’UDMO.

Cette cérémonie a eu lieu en présence de plusieurs hauts gradés de la PNH, y compris le premier ministre Jouthe Joseph, en tant que président du Conseil Supérieur la Police Nationale.
A noter que cette opération entre dans le plan stratégique du DG Léon Charles pour mettre fin au climat d’insécurité qui sévit dans le pays.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!