Home Santé Haïti-Santé: La ministre de la santé publique appelle à la vigilance face à la remontée de la Covid-19

Haïti-Santé: La ministre de la santé publique appelle à la vigilance face à la remontée de la Covid-19

by Youseline GEFFRARD
2 mins read

Face à la remontée de la pandémie Covid-19,
Ce mardi 24 novembre 2020, la ministre de la santé publique et de la population, Dr Marie Greta Roy Clément tire la sonnette d’alarme sur les mesures préventives.

Tout le monde peut constater qu’il y a un relâchement sur des règles d’hygiène, ce qui provoque une deuxième vague de la pandémie à déclarer madame la ministre au micro de nos reporters .

De ce fait, madame Clément encourage la population haïtienne de rester vigilant, de continuer à appliquer les mesures préventives, de ne pas cesser de laver les mains ,de porter régulièrement les masques, de respecter la distanciation sociale ect.

Car, ces conseils restent le seul moyen de faire la prévention contre la pandémie, ces derniers temps qui remonte dans certains pays à travers le monde.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter