Home Actualités Haïti-Manifestation : un (1) mort et trois (3) blessés recensés pour ce 18 novembre

Haïti-Manifestation : un (1) mort et trois (3) blessés recensés pour ce 18 novembre

by Jean Wedson FORTIL

Un (1) mort, trois (3) policiers blessés et cinq (5) arrestations est le bilan des victimes recensées par la Police Nationale d’Haïti (PNH) pour la journée de protestation du 18 novembre 2020. C’est ce qu’a relaté le porte-parole de la PNH, Michel-Ange Louis-Jeune, ce jeudi 19 novembre 2020.

À l’occasion des 217 ans de la célébration de la Bataille de Vertières, un mouvement de protestation contre le gouvernement en place a vu le jour dans la capitale haïtienne. Bilan : un manifestant tué par balle, trois (3) agents de la PNH sont bléssés et 5 arrestations ont été enregistrées. Toutefois, le bilan des membres de l’opposition fait état de trois (3) morts, des blessés ainsi qu’une douzaine d’arrestations.

Top Selling Multipurpose WP Theme

Selon Michel-Ange Louis-Jeune, parmi les trois (3) policiers blessés, deux (2) d’entre eux ont été victimes de jets de pierre et l’autre, d’une arme à feu, au Champ de Mars.

Concernant les arrestations, le porte-parole parle de flagrance comme le vandalisme, les jets de pierre sur le parcours.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter