Haïti-Manifestation : un (1) mort et trois (3) blessés recensés pour ce 18 novembre

spot_img

Un (1) mort, trois (3) policiers blessés et cinq (5) arrestations est le bilan des victimes recensées par la Police Nationale d’Haïti (PNH) pour la journée de protestation du 18 novembre 2020. C’est ce qu’a relaté le porte-parole de la PNH, Michel-Ange Louis-Jeune, ce jeudi 19 novembre 2020.

À l’occasion des 217 ans de la célébration de la Bataille de Vertières, un mouvement de protestation contre le gouvernement en place a vu le jour dans la capitale haïtienne. Bilan : un manifestant tué par balle, trois (3) agents de la PNH sont bléssés et 5 arrestations ont été enregistrées. Toutefois, le bilan des membres de l’opposition fait état de trois (3) morts, des blessés ainsi qu’une douzaine d’arrestations.

Selon Michel-Ange Louis-Jeune, parmi les trois (3) policiers blessés, deux (2) d’entre eux ont été victimes de jets de pierre et l’autre, d’une arme à feu, au Champ de Mars.

Concernant les arrestations, le porte-parole parle de flagrance comme le vandalisme, les jets de pierre sur le parcours.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!