Haïti-insécurité: Wilfrid Pierre, un inspecteur de police, tué par balles à Delmas 2

Sheedline CLERJUSTE
2 mins Lire

Des bandits non-identifiés éteignent le souffle de Wilfrid Pierre, un inspecteur de police, ce jeudi 7 janvier 2021, à Delmas 2.

Très tôt ce matin, des bandits armés à bord d’une motocyclette ont ouvert le feu sur l’inspecteur de police, Wilfrid Pierre alors qu’il revenait d’effectuer une transaction dans l’une des banques commerciales de Delmas, plus précisément à Delmas 2.

L’inspecteur Pierre, à bord de son véhicule RAV4 de couleur grise s’est vu percuter par cette machine à insécurité. En dépit de maintes tentatives par la population pour le maintenir en vie, il a malheureusement passé son arme à gauche.

Transporté d’urgence vers un centre hospitalier de Delmas, il a succombé des suites de ses blessures quelques minutes après y avoir été admis, a-t-on appris.

Les responsables de cet assassinat poursuivent leur chemin en toute quiétude, à bord de leur motocyclette, alors que les projectiles ont éteint la vie de l’inspecteur.

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus