Home Société Haïti-Energie : l’Ed’H va remplacer les compteurs « post payé » par des compteurs en mode « prépayé »

Haïti-Energie : l’Ed’H va remplacer les compteurs « post payé » par des compteurs en mode « prépayé »

by Jean Wedson FORTIL
2 mins read

L’Electricité d’Haïti (Ed’H) va procéder au remplacement des compteurs « post payé » par des compteurs en mode « prépayé ». C’est dans une note datée du 1er mars 2021 et portant la signature de son Directeur Général, Michel Présumé, que l’institution a fait l’annonce afin de redresser sa situation financière.

Cette note visant le changement des compteurs destinée aux abonnés de cette compagnie et à la population en général, s’inscrit dans le souci d’une amélioration graduelle et de façon considérable le service fourni à la clientèle.

« Cette disposition rentre dans le cadre de la nouvelle stratégie commerciale de la compagnie dont l’objectif est de redresser la situation financière de cette institution pour mieux répondre à la demande de ses clients », lit-on dans la note.

L’institution sollicite le soutien et le support de la population auprès des techniciens de l’Ed’H et ceux de la firme ABD/NURI qui auront à réaliser ces opérations chez les clients de l’Ed’H.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter