Haïti-Drame: Incident malheureux à Ti Niche hôtel.

spot_img

Un bilan de trois morts et quatre évanouis recensé à l’hôtel Ti Niche ce vendredi 18 décembre 2020.

Dans la nuit du 17 au 18 décembre 2020, un évènement inattendu s’est produit à l’hôtel Ti Niche, sis à delmas 19.

Selon les premiers éléments d’information, c’est dû à une fuite de carbone probablement causée par la génératrice de l’hôtel ou les condenseurs de climatisation.

Suivant les données dont nous disposons, le bilan s’élève à trois morts et quatre survivants. Les survivants ont été admis à l’hôpital CitiMed de delmas 19 où ils sont en phase de récupération complète.

Les victimes retrouvées dans l’enceinte même de l’hôtel, au niveau du rez-de-chaussée, se sont retrouvées piégées dans un espace clos, c’est-à-dire sans issu pour l’évacuation du gaz.

Un homme et une dame ont été retrouvés dans un véhicule SUV de marque Toyota Rav4 ainsi qu’un autre homme, dans sa chambre, tous morts. La levée des corps a été effectuée par une entreprise mortuaire de la capitale.

Le juge de paix de la commune de delmas Jean Fleury Raymond, la DCPJ, la police communautaire, une patrouille de cimo ainsi que la police de delmas étaient remarquables sur les lieux pour les suites nécessaires. Entretemps, l’enquête se poursuit…

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!