Home Actualités Haiti/ Décès coronavirus d’un   greffier du tribunal première instance de Port-au-Prince

Haiti/ Décès coronavirus d’un   greffier du tribunal première instance de Port-au-Prince

by Jameso Jerome
2 mins read

Ce mercredi 3 Juin 2020 (Actualitenews) Le tribunal de la première instance de Port-au-prince à annonce une suspension de travail suite à la nouvelle la mort du greffier Jean Antoine Lesly, a atteint du coronavirus. «Les activités de travail sont suspendues au tribunal de la première instance de Port-au-Prince pour trois (3) jours à informé le Doyen du tribunal Mt Bernard Saint-vil.

Cette décision mettre sur pause les activités du tribunal afin de trouver une décision du Chef de paquet de cette juridiction, maitre Jacques Lafontant.

Par ailleurs le commissaire du gouvernement à annoncé des mesures de desinfectation du local avant que les greffiers reviennent au travail. Jameso Jérôme

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter