Home Société Haïti-crise : Le magasin « Solo store » de Mike Bellot, contraint de fermer ses portes

Haïti-crise : Le magasin « Solo store » de Mike Bellot, contraint de fermer ses portes

by Jean Wedson FORTIL
2 mins read

En raison de la crise qui sévit en Haïti, le magasin « Solo store » contraint de fermer ses portes, informe son fondateur sur sa page Facebook, mardi 1er novembre.

Mike Bellot a annoncé sur sa page Facebook la fermeture définitive de son magasin « Solo Store ». Il a pris cette décision, dit-il, en raison des circonstances du pays.

« Un rêve parti en fumée! », se plaint le concepteur de « Solo Bag » qui semble avoir le cœur brisé.

« C’est avec une grande tristesse que je vous annonce la fermeture définitive de Solo Store en raison des circonstances du pays. C’était un rêve pour moi d’avoir ce magasin et c’était le fruit d’un travail acharné, mais malheureusement l’aventure n’a pas duré », a-t-il écrit dans cette publication.

Le magasin « Solo store » fondé pour permettre aux consommateurs d’acheter les produits de Solo Group (Solo Bag, Solo Mask…), a été présenté au grand public en mai 2021 avant de se contraindre de fermer ses portes moins de deux ans plus tard.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter