Givelt VILMEUS, lauréat du concours de l’Académie Diplomatique Jean Price Mars du Ministère des Affaires Étrangères

Givelt VILMEUS est sorti lauréat du concours d'admission au programme de Master II en diplomatie et coopération internationale de l’Académie Diplomatique Jean Price Mars du Ministère des Affaires Étrangères en partenariat avec l’Institut National d’ Administration, de Gestion et des Hautes Etudes Internationales (INAGHEI). Il a passé avec brio, l’épreuve écrite et orale de ce concours avec une moyenne de 70.70.

by Jean Wedson FORTIL

A l’évocation du nom de Givelt VILMEUS, il nous revient aussitôt en mémoire, sa fameuse lettre ouverte à la jeunesse qui lui a permis d’être l’invité du jour de la journaliste, Marie Lucie Bonhomme, le 26 mai 2022 à la Radio Vision 2000. M. VILMEUS, au côté des 29 autres admis qui composent cette nouvelle cohorte, sera nommé dans l’administration publique, tout en bénéficiant de cette formation en niveau maîtrise afin de devenir des cadres compétents devant renforcer la diplomatie haïtienne.

Givelt VILMEUS est enseignant et juriste de formation. Il a fait sa licence à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques (FDSE) de l’Université d’Etat d’Haïti (UEH). Malgré les difficultés, le natif de Gros-Morne, commune du département de l’Artibonite, s’est toujours distingué par ses capacités.

You may also like

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00