Home Sports Football Côte d’Ivoire : le président Sidy Diallo emporté par le coronavirus

Football Côte d’Ivoire : le président Sidy Diallo emporté par le coronavirus

by Jean Wedson FORTIL

Augustin Sidy Diallo, président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), est mort ce samedi 21 novembre 2020, après avoir été testé positif au Covid-19 le 9 novembre dernier.

Le football ivoirien est en deuil. Le président Augustin Sidy Diallo a été emporté à l’âge de 61 ans, des suites liées au covid-19.

Il a été testé positif au Covid-19 le 9 novembre 2020 selon un communiqué de la fédération, ce qui a marqué son absence auprès des Éléphants lors de leur double confrontation contre Madagascar dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021)

Sidy Diallo était arrivé à la présidence de la fédération ivoirienne en 2011 pour succéder à Jacques Anouma. C’est sous sa présidence que les Éléphants avaient à nouveau remporté la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), en 2015, après 23 années de disette.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter