Foot-National : Rosnick Grant, président de la commission des arbitres de la FHF, provisoirement suspendu

spot_img

Rosnick Grant, le président de la commission des arbitres de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), suspendu à titre provisoire de toute activité relative au football aux niveaux national et international pour une durée de 90 jours par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA). C’est dans un communiqué rendu public le 10 février 2021 que l’annonce a été faite.

Après Yves Jean-Bart, président de la FHF banni à vie de toute activité relative au football, la chambre d’instruction de la Commission d’Éthique indépendante de la FIFA a encore frappé les portes des dirigeants du football haïtien. C’est le tour de Rosnick Grant suspendu mais provisoirement pour une durée de 90 jours.

Cette décision a été prise conformément aux art. 84 et 85 du Code d’éthique de la FIFA. « Cette sanction a été imposée dans le cadre des enquêtes en cours visant M. Grant », lit-on dans cette note.

M. Rosnick Grant, désormais sur sanction provisoire, était membre du comité exécutif de la FHF dissous et président de la commission des arbitres de la Fédération Haïtienne de Football.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!