Foot-National : Rosnick Grant, président de la commission des arbitres de la FHF, provisoirement suspendu

by Jean Wedson FORTIL

Rosnick Grant, le président de la commission des arbitres de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), suspendu à titre provisoire de toute activité relative au football aux niveaux national et international pour une durée de 90 jours par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA). C’est dans un communiqué rendu public le 10 février 2021 que l’annonce a été faite.

Après Yves Jean-Bart, président de la FHF banni à vie de toute activité relative au football, la chambre d’instruction de la Commission d’Éthique indépendante de la FIFA a encore frappé les portes des dirigeants du football haïtien. C’est le tour de Rosnick Grant suspendu mais provisoirement pour une durée de 90 jours.

Cette décision a été prise conformément aux art. 84 et 85 du Code d’éthique de la FIFA. « Cette sanction a été imposée dans le cadre des enquêtes en cours visant M. Grant », lit-on dans cette note.

M. Rosnick Grant, désormais sur sanction provisoire, était membre du comité exécutif de la FHF dissous et président de la commission des arbitres de la Fédération Haïtienne de Football.

You may also like

Leave a Comment

Our Company

Lorem ipsum dolor sit amet, consect etur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.

Newsletter

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Laest News

@2021 – All Right Reserved. Designed and Developed by PenciDesign

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00