Home Actualités Docteur Jenny Édouard Pierre-Lys et son fils, enlevés ; l’organisation NPFS ferme toutes ses institutions dans le pays

Docteur Jenny Édouard Pierre-Lys et son fils, enlevés ; l’organisation NPFS ferme toutes ses institutions dans le pays

by Jean Wedson FORTIL
2 mins read

L’organisation Nos Petits Frères et Sœurs (NPFS) garde toutes ses institutions dans le pays, fermées. C’est suite à l’enlèvement de docteur Jenny Édouard Pierre-Lys, l’un des membres de son personnel et son fils Noha Sacha Pierre-Lys, dans la soirée du samedi 1er mai 2021, que l’organisation en a fait l’annonce.

Après plusieurs autres institutions dans le pays dont les institutions catholiques, qui ont contraint de fermer leurs portes en signe de protestation contre les actes de kidnapping dans le pays, place maintenant aux différentes institutions de l’organisation « Nos Petits Frères et Sœurs ».

Dans une note datée du dimanche 2 mai 2021, ladite organisation annonce la fermeture de toutes ses institutions fonctionnant dans le pays pour protester contre l’enlèvement de docteur Edouard ainsi que son fils, enlevés chez eux.

Docteur Edouard, selon la note, est la directrice des départements VIII et santé communautaire de l’hôpital Saint Damien de la commune de Tabarre.

En conséquence, l’hôpital Saint Damien à Tabarre (Sauf pour des cas d’extrême urgence), l’école Frère Watson Angels of Light : FWAL à Tabarre, le Centre Sainte Germaine pour les handicapés à Tabarre et l’école Sainte- Hélène à Kenskoff resteront fermés jusqu’à la libération de ces otages.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter