Docteur Jenny Édouard Pierre-Lys et son fils, enlevés ; l’organisation NPFS ferme toutes ses institutions dans le pays

spot_img

L’organisation Nos Petits Frères et Sœurs (NPFS) garde toutes ses institutions dans le pays, fermées. C’est suite à l’enlèvement de docteur Jenny Édouard Pierre-Lys, l’un des membres de son personnel et son fils Noha Sacha Pierre-Lys, dans la soirée du samedi 1er mai 2021, que l’organisation en a fait l’annonce.

Après plusieurs autres institutions dans le pays dont les institutions catholiques, qui ont contraint de fermer leurs portes en signe de protestation contre les actes de kidnapping dans le pays, place maintenant aux différentes institutions de l’organisation « Nos Petits Frères et Sœurs ».

Dans une note datée du dimanche 2 mai 2021, ladite organisation annonce la fermeture de toutes ses institutions fonctionnant dans le pays pour protester contre l’enlèvement de docteur Edouard ainsi que son fils, enlevés chez eux.

Docteur Edouard, selon la note, est la directrice des départements VIII et santé communautaire de l’hôpital Saint Damien de la commune de Tabarre.

En conséquence, l’hôpital Saint Damien à Tabarre (Sauf pour des cas d’extrême urgence), l’école Frère Watson Angels of Light : FWAL à Tabarre, le Centre Sainte Germaine pour les handicapés à Tabarre et l’école Sainte- Hélène à Kenskoff resteront fermés jusqu’à la libération de ces otages.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!