Home Société Deux otages libérés par la PNH après une opération menée à Canaan 50

Deux otages libérés par la PNH après une opération menée à Canaan 50

by Jean Wedson FORTIL
2 mins read

Dr Jenny Edouard Pierre-Lys, directrice des départements VIII et santé communautaire de l’hôpital Saint Damien de la commune de Tabarre ainsi que son fils Noha Sacha Pierre-Lys, enlevés samedi dernier, ont été libérés après une opération menée par les forces de l’ordre ce lundi 3 mai 2021, à Canaan 50.

Une opération de l’institution policière impliquant la Cellule Contre l’Enlèvement (CCE), la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI), la Brigade d’Opérations et d’Interventions Départementales (BOID) et la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS), a été menée à Canaan 50. Cette opération a conduit à la libération de deux otages dont le Dr Edouard, membre du personnel de l’organisation Nos Petits Frères et Sœurs (NPFS).

Dr Edouard et son fils ont été enlevés le 1er mai dernier à Carrefour Marin par des individus armés. Sous la haute protection de ces agents, ils ont été emmenés à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les procédures légales.

Rappelons que l’organisation Nos Petits Frères et Sœurs (NPFS), dans une note de protestation datée du 2 mai, annonçait la fermeture de toutes ses institutions fonctionnant dans le pays jusqu’à la libération de ces otages.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter