Deux otages libérés par la PNH après une opération menée à Canaan 50

spot_img

Dr Jenny Edouard Pierre-Lys, directrice des départements VIII et santé communautaire de l’hôpital Saint Damien de la commune de Tabarre ainsi que son fils Noha Sacha Pierre-Lys, enlevés samedi dernier, ont été libérés après une opération menée par les forces de l’ordre ce lundi 3 mai 2021, à Canaan 50.

Une opération de l’institution policière impliquant la Cellule Contre l’Enlèvement (CCE), la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI), la Brigade d’Opérations et d’Interventions Départementales (BOID) et la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS), a été menée à Canaan 50. Cette opération a conduit à la libération de deux otages dont le Dr Edouard, membre du personnel de l’organisation Nos Petits Frères et Sœurs (NPFS).

Dr Edouard et son fils ont été enlevés le 1er mai dernier à Carrefour Marin par des individus armés. Sous la haute protection de ces agents, ils ont été emmenés à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les procédures légales.

Rappelons que l’organisation Nos Petits Frères et Sœurs (NPFS), dans une note de protestation datée du 2 mai, annonçait la fermeture de toutes ses institutions fonctionnant dans le pays jusqu’à la libération de ces otages.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!