Des gangs armés s’affrontent à la 3ème circonscription de Port-au-Prince

spot_img

Le groupe de gang de Tibwa et de Grand Ravine s’affrontent depuis mardi dernier dans le quartier de martissant, un affrontement de gang qui se fait principalement pour des raisons de territoire.

Le groupe de gang Tibwa dirigé par le chef Krisla a prit contrôle d’une partie de Martissant depuis un certain temps pour empêcher aux bandits de Grand Ravine de se rendre à la route nationale pour détourner les camions transportant des marchandises. Indigné, l’un des chefs de Grand Ravine nommé Ti lapli revendique une portion du territoire notamment Martissant 1et 7 qui constituent des principales entrées de Grand Ravine.

« Les soldats de Krisla qui se localisent à Martissant ont l’habitude d’agresser les gens qui veulent se rendre à Grand Ravine », a révélé le chef de gang Ti lapli dans un appel conférence entre plusieurs gangs.

Ce conflit armée entre les deux groupes de gang ont complètement paralysé la route nationale. Pas de circulation réelle, sauf quelques rares voitures et motos qui risquent de circuler sous les balles des gangs.

Jusqu’ à maintenant aucune intervention des forces de l’ordre ne vient cesser le feu entre Ti bwa et Grand Ravine. Le sous commissariat de martissant impuissant face à ce conflit armée ferme ses portes.
L’affrontement s’intensifie au fur et à mesure à la 3ème circonscription. Cependant, aucune institution n’est en mesure de présenter un bilan des dégâts en perte de vie humaine et matérielle provoqué par ce conflit.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!