Démission du Premier Ministre Joseph Jouthe, Claude Joseph nommé pour assurer l’intérimat

spot_img

Le Premier Ministre, Joseph Jouthe, a remis sa démission au président de la République, Jovenel Moïse, ce mercredi 13 avril 2021. Du coup, le président nomme le ministre des affaires étrangères, Claude Joseph, pour assurer l’intérimat.

C’est sur son compte twitter officiel que le PM démissionnaire a fait l’annonce. « J’ai remis ce soir ma démission au Président de la République, SEM @moisejovenel. Ça a été un honneur de servir mon pays comme Premier ministre. Je remercie les membres de mon Gouvernement, les partenaires techniques et financiers pour leur collaboration. Que Dieu bénisse Haïti! », peut-on lire sur son compte.

Claude Joseph comme PM a.i

Jovenel Moïse de son coté, dit accepter la démission du gouvernement et nomme comme PM a.i, le ministre des affaires étrangères, Claude Joseph. « La démission du Gouvernement, que j’ai acceptée, permettra d’adresser le problème criant de l’insécurité et poursuivre les discussions en vue de dégager le consensus nécessaire à la stabilité politique et institutionnelle de notre pays. Le ministre Claude Joseph est nommé PM a.i » a écrit le président sur son compte twitter officiel.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!