Home Politique Démission du Premier Ministre Joseph Jouthe, Claude Joseph nommé pour assurer l’intérimat

Démission du Premier Ministre Joseph Jouthe, Claude Joseph nommé pour assurer l’intérimat

by Jean Wedson FORTIL
2 mins read

Le Premier Ministre, Joseph Jouthe, a remis sa démission au président de la République, Jovenel Moïse, ce mercredi 13 avril 2021. Du coup, le président nomme le ministre des affaires étrangères, Claude Joseph, pour assurer l’intérimat.

C’est sur son compte twitter officiel que le PM démissionnaire a fait l’annonce. « J’ai remis ce soir ma démission au Président de la République, SEM @moisejovenel. Ça a été un honneur de servir mon pays comme Premier ministre. Je remercie les membres de mon Gouvernement, les partenaires techniques et financiers pour leur collaboration. Que Dieu bénisse Haïti! », peut-on lire sur son compte.

Claude Joseph comme PM a.i

Jovenel Moïse de son coté, dit accepter la démission du gouvernement et nomme comme PM a.i, le ministre des affaires étrangères, Claude Joseph. « La démission du Gouvernement, que j’ai acceptée, permettra d’adresser le problème criant de l’insécurité et poursuivre les discussions en vue de dégager le consensus nécessaire à la stabilité politique et institutionnelle de notre pays. Le ministre Claude Joseph est nommé PM a.i » a écrit le président sur son compte twitter officiel.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter