Décès au Covid-19 de Frantz Gérard, l’ex président du CEP

spot_img

L’ancien président du conseil électoral provisoire (CEP), Frantz Gérard, est décédé au Covid-19 à l’âge de 69 ans, ce dimanche 23 mai suite à un malaise.

« Les symptômes se présentaient depuis mardi, Frantz Gérard a été transporté à Delmas 2 à cause des malaises sanitaires. Mais, il a laissé l’hôpital jeudi parce qu’il se sentait amélioré. Puis, en réveillant samedi matin il ne se sentait pas bien et il a été transporté à Delmas 2 où il est décédé ce dimanche 23 mai », a relaté Gabriel Verret, le cousin de la victime.

« Frantz était un architecte, diplômé également en droit. Il a toujours été intéressé par la politique. Sous la présidence de Préval qui avait inclut l’église catholique dans le choix des membres du CEP, la conférence des évêques dirigé à l’époque par Mgr Kebreau avait fait choix de Frantz Gérard Verret comme représentant de l’église au sein du CEP », a expliqué Gabriel Verret.

Frantz Gérard Verret était président du CEP entre 2007 et 2009. Son décès vient alourdi la liste des personnes mortes au coronavirus. Face à cette situation, le gouvernement a décrété ce samedi l’état d’urgence sanitaire pour 8 jours.

Derniers articles

Related articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

error: Le contenu est protégé !!