Home International Coronavirus en Inde: un record mondial de contamination en 24 heures et manque d’oxygène dans les hôpitaux

Coronavirus en Inde: un record mondial de contamination en 24 heures et manque d’oxygène dans les hôpitaux

by Wendy DESHOMMES
2 mins read

L’inde a atteint un record mondial avec plus de 310.000 nouveaux cas de covid 19 recensés en 24 heures, a annoncé les autorités indiennes ce jeudi 22 Avril. Un record au moment où les hôpitaux sont confrontés à un manque d’oxygène pour alimenter les patients.

Le ministère de la santé a fait état de 314.835 nouveaux contaminés. Un bilan unique totalisant 15,9 millions de cas officiellement recensés en Inde.

Plusieurs hôpitaux et cliniques lance un appel en urgence au gouvernement central sur leur incapacité à répondre à cette situation extrême. Ces hôpitaux et cliniques demandent aux autorités de leur fournir au plus vite des oxygènes pour alimenter les personnes en difficulté au coronavirus.

Au total, 2074 décès ont été recensés en 24 heures en Inde portant le bilan officiel de l’épidémie à près de 185.000 morts.

L’inde et ses 1.3 milliards d’habitants se livre une fois de plus une lutte énorme. Le premier ministre Indien, Marendra Modi, à demandé à ses compatriotes de lutter davantage au Covid 19.

You may also like

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Actualité News

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques en Haiti et l’une des grandes publication en Haïti.

Infolettre

Subscribe my Newsletter for new blog posts, tips & new photos. Let's stay updated!

Dernières Nouvelles

@2020 – All Right Reserved. Designed and Developed by INTNU

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter