Claude Joseph nommé comme PM pour assurer l’intérimat, investi dans ses fonctions

Jean Wedson FORTIL
2 mins Lire

Claude Joseph nommé comme Premier Ministre pour assurer l’intérimat, a été investi dans ses fonctions, ce mercredi 14 avril 2021, lors d’un conseil des ministres tenu au palais national.

Ministre des affaires étrangères nommé pour remplacer Joseph Jouthe, le PM démissionnaire, Claude Joseph a été investi dans ses fonctions comme premier ministre ce mercredi 14 avril 2021 pour assurer l’intérimat.

L’information a été confirmée par le président, M. Jovenel Moïse, sur son compte twitter officiel. « Le Premier Ministre par intérim, Dr Claude Joseph, est investi dans ses fonctions, ce 14 avril, lors d’un Conseil des ministres tenu au palais national », a-t-il écrit.

Conscient de la vague d’insécurité qui sévit le pays, le président, dans ce tweet, soutient que « toutes les ressources du pays sont mobilisées en vue d’adresser, en toute urgence, le phénomène de l’insécurité ».

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus