Assassinat de Me Monferrier Dorval : Des présumés assassins transférés au pénitencier national

Quatre individus ont été transférés au pénitencier national, ce jeudi 17 septembre 2020, après leur audition devant le tribunal de première instance de Port-au-Prince dans le cadre de l’enquête autour de l’assassinat de Me Monferrier Dorval.

Alors que les funérailles de Me Dorval prévues pour le 18 septembre ont été chantées 24 heures avant, au parc du souvenir, ses présumés assassins, dans l’autre bord, répondaient aux questions du commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Ducarmel Gabriel. Après l’audition, ces individus ont été transférés dans le plus grand centre carcéral du pays, le pénitencier.

Modeler Sénéjeau ; Makender Fils-Aimé, Valery Dort et Vilpique Dunès sont les noms de ces quatre présumés assassins du bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince.

Parmi ces 4 individus arrêtés et transférés au pénitencier après audition pour leur implication présumée dans l’assassinat de Me Monferrier Dorval, deux d’entre eux sont réputés proches du pouvoir.

Related posts

L’heure nationale avancera de 60 minutes à partir de 2 : 00 AM ce dimanche 10 mars

« Zetwal » : Une exposition de Jamson Isaac pour valoriser des jeunes Gros-Mornais

Pari réussi pour la deuxième édition de Festi-Carradeux

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. En savoir plus