Aérogare G. Malary : Pierre Seremy arrêté en sa possession, 4.486.000 gourdes

Pierre Seremy, citoyen américain, arrêté à l’aérogare Guy Malary par le détachement du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS), ce jeudi 10 février 2022. Il avait en sa possession, quatre millions quatre cent quatre vingt six mille gourdes (4.486.000), selon une note de l’institution policière sur les réseaux sociaux moins de 24 heures après l’arrestation.

Jean Wedson FORTIL
2 mins Lire
Source: PNH officiel

Selon les informations communiquées par la PNH dans cette note, un juge de paix de la juridiction a été requis pour le constat légal au moment où le suspect s’apprêtait à prendre un vol en direction des Gonaïves, ville du département de l’Artibonite. Cetoute Luck, dénoncé par Seremy, a lui aussi été interpellé.

Cette note relate l’ouverture d’une enquête financière au Bureau des Affaires Financières et Économiques (BAFE) de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les suites procédurales.

Lire

About Us

Voué aux grands reportages, à l’analyse et à la réflexion, Actualité News est un magazine d’affaires publiques haïtien d’actualité crée le 1er juin 2020, Ce média utilise le web pour former et informer (en créole et en français) son lectorat, à travers son site officiel, www.actualitenews.org.

@2020-2023 | Copyright Actualité News | Designed and Developed by INTNU.SA

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus